Arrivée par les transports publics

Huit trains par heure roulent de Zurich à Winterthur, dont quatre passent également par l'aéroport de Zurich. Vous trouverez des informations sur ces liaisons (S8, S12, S24, IC5, IC8, IR75, IR75,....) à l'horaire online des CFF. Depuis la gare centrale de Winterthur, la maison est facilement accessible à pied en 10 minutes.

Alternativement, vous pouvez prendre l'un des bus 1, 5, 7, 680, N60, N61 ou N68 trois arrêts jusqu'à la station Obertor. De là, il y a 3 minutes à pied jusqu'à la Villa Jakobsbrunnen. Si vous avez acheté un billet de train pour Winterthur à Zurich ou à l'aéroport, il est automatiquement valable pour les bus à Winterthur. Évidemment, vous pouvez aussi prendre un taxi devant la gare.


Parking voiture

Si vous arrivez en voiture, il y a plusieurs possibilités pour stationner votre voiture. A environ 200 m de Jakobsbrunnen, au Museumsstrasse 32, il y a un parking public ouvert 24 heures sur 24 et surveillé en permanence.

Afin de pouvoir se garer brièvement à l'arrivée et au départ à côté de l'entrée de la propriété, il y a aussi des places de parking dans la zone bleue autour de Villa Jakobsbrunnen que vous pouvez utiliser sans problème. Entre 18h et 8h ainsi que le dimanche, vous pouvez également utiliser ces parkings gratuitement.

Si vous utilisez une voiture électrique, il y a une station de recharge très moderne à 250 m de la villa avec différentes options de connexion. Je serais heureux de vous fournir plus d'informations si vous le désirez.


Chargement…
Oups !
Vous utilisez un navigateur Web que nous ne supportons pas entièrement. Veuillez l'actualiser pour une meilleure expérience.
Notre site fonctionne mieux avec Google Chrome.
Comment mettre à niveau le navigateur